Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sardine sur une branche
28 décembre 2011

Joyeux Noël Félix !

Depuis le temps que je les voyais pousser partout, ça me démangeait... il est né pour Noël, mon premier trophée!!! Et c'est ma maman l'a trouvé au pied du sapin!  Je pense qu'il a fait sensation (et même qu'elle dort avec!).

cerf

Il est en toile de Jouy et tissus à torchons chinés, modèle Burda (merci merci Stéphanie). Je vais peut-être bien m'attaquer aux poules pour l'an prochain....

Le thème de l'année étant aux animaux, les petits aussi ont eu droit à leur "home made".

J'avais déjà testé le FABULEUX loup de Laëtitia Ghéno pour Nina, alors pour un p'tit neveu et deux p'tites nièces, j'ai récidivé!!

Mais cette fois, chéri, j'ai rétréci les loups!!!

loupinots 2Tous les trois sont en tissus polaire (merci les plaids suédois...) et en tissus d'un peu partout (mon beau-père y reconnaîtra même une de ses cravates...).

Et enfin, pour les tout-petits petits, de quoi les tenir bien au chaud...

La rose pour mon amour de Zoé, née cet été, et la bleue pour son copain Gabriel, né 6 jours avant elle!!

couvertures

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci encore pour cette belle couverture!! Gabriel est toujours au chaud!
S
Bravo !!! Il est très beau ce cerf ! Comment elle l'a accroché ta maman ? Car moi je me posais la question ( directement sur le mur ou avec un fond ?)<br /> <br /> En tous les cas félicitations pour ton blog, bien prometteur...<br /> <br /> D'ailleurs les p'tits loups me font craquer !! Je t'echangerai bien son patron !!!<br /> <br /> Bon réveillon ce soir<br /> <br /> Biz
A
Magnifique !! que du bonheur et tous ces petits loups pour petits loups très beaux !!!
Sardine sur une branche
Publicité
Sardine sur une branche
Publicité