Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sardine sur une branche
2 janvier 2012

Ah .... c'est Dimanche !!!!

Je me suis lancée, depuis le temps que je bavais sur les créations C'est Dimanche ... Avec un patron comme ça, on oublierait presque qu'on débute, on se sentirait presque pousser des ailes .... Bon, je ne faisais pas la fière quand j'ai reçu mon enveloppe. "GALWAY....." (c'est son p'tit nom). Je voulais vraiment pas la foirer celle-là.

Résultat impeccable, avec des explications parfaites. Et le fameux passe-poil? De la rigolade!

galwayGalway en 6ans, velours milleraies et passe-poil de la mercerie, liberty d'un fond de placard (et oui, on a toujours un placard, d'où sort le tissus comme par magie, sans jamais s'arrêter.... pourvu que ça ne s'arrête jamais!!)

Sinon, je vous ai pas dit?? Le Père-Noël m'a trouvé très très sage cette année, à croire qu'il n'y voit plus aussi clair qu'avant ! Je vais maintenant devoir dompter ma nouvelle MAC, la terriblissime Brother XL2600! J'ai hâte!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec un pied adéquate sur la machine (pied à fermeture à glissière), ça se fait vraiment bien. Pas d'inquiétude, il suffit de quelques essais et de se lancer ;) Bon courage!!
M
Le passe poil ? ca passe vraimlent tt seul? j'adore cette finition mais crainds d y passer des heures !!
Sardine sur une branche
Publicité
Sardine sur une branche
Publicité