Bon aujourd'hui ça fait trois mois pile que je n'ai rien posté ici... le temps passe trop vite, le seul qu'on voit passer est ce celui qui passe quand on est au boulot... bref, I'M BACK!!! Enfin, je vais essayer!!

D'ailleurs j'en ai même oublié une date importante...... BON ANNIVERSAIRE SARDINE!!!

Et oui, ce petit bout de blog a eu un an début décembre, et je ne l'ai même pas fêté dignement!!! Pour les deux ans, il va falloir arroser ça ;)


Ce week-end, j'ai eu mon premier week-end rien qu'à moi, couture, couture, et re-couture (un peu de tricot au passage...) et je vais avoir des choses à vous montrer!! Mais pas aujourd'hui, parce qu'à 3 heures du mat', alors que j'allais terminer ce que j'avais mis 5 heures à faire, la tuile... panne de fil à coudre (si si, ça arrive... à moi surtout, mais ça arrive!!!). Et bien sûr, on est Dimanche.... il me reste donc des ourlets à faire, et juste après je vous montre!


En attendant, je peux déjà vous montrer le cadeau d'anniversaire d'une de mes petites nièces, que j'ai fait il y a quelques temps (oui, de temps en temps j'ai quand même 5 minutes pour un petit 5 à 7 avec ma machine ;) )

C'est encore un Céphée, comme j'avais adoré le coudre une première fois pour ma Mini-fille, j'ai voulu recommencer!!

Celui-ci est en coton à pois enduit, doublé en polaire.

 

cephee pois 1

cephee pois 2

cephee pois 3

Coton à pois enduit et polaire orange de Ma petite Mercerie (chez qui c'est quand même toujours un bonheur de commander, le paquet arrivant plein de petits cadeaux, carambars... et toujours un petit mot personnalisé, j'adore!!).

Manteau Céphée de Grains de Couture, Taille 2 ans. Pressions KAM.

 


Bon alors du coup cette semaine je finis mes ourlets, et après je repasse faire un édit :)

En attendant, demain à minuit on change d'année, il va encore falloir faire une liste de bonnes résolutions! La mienne, cette année, en dehors du classique "je veux perdre 5 kilos avant l'été", sera de m'occuper un peu mieux de cette Sardine sur une branche, et de ne pas perdre la motivation de coudre et de créér, encore et encore!!

 

!!!  Bonne Année  !!!