Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sardine sur une branche
20 février 2013

Princesse du Moyen-âge ...

Quand j'ai vu la robe de peau d'âne des Intemporels, il a fallu que j'achète le bouquin, TOUT DE SUITE!!!!! Bon, ça tombe bien, en même temps, il ne me manquait que celui-là, et c'est quand même plus joli de tous les avoir sur l'étagère!!

Bref, je l'ai regardé, lu, lu et relu, la robe, je l'ai faite et refaite dans ma tête des dizaines de fois...

J'avais un peu peur de la diffuculté. Chez Citronille, en général, c'est coton quand il s'agit de fermeture éclair, d'emmanchures, de fronces... et puis bon, finalement, j'avais dû bien la bosser dans ma tête, parce que ça a été impec!

Donc la voilà, la robe Couleur de Lune, taille 8 ans, en lin beige suédois (ben oui, un rideau Ikéa....), et en voile de coton (impossible de trouver du voile plissé, et finalement, c'était pas plus mal). Sequins nacrés de la maison. Couronne en fil métallique doré, et perles de la maison également (ma boîte à colliers se vide...). Jupon en coton et tulle blanc, on ne le voit pas, mais il est indispensable pour l'effet bouffant de la robe (et pour éviter que la princesse s'entrave dans sa robe...)

Et la peau d'âne???? Et bien la peau d'âne, ma petite chérie, n'entrait pas dans le budget "déguisement pour 3h à l'école" (car à moins de réellement sacrifier l'âne de la maison, la fourrure c'est quand même pas donné), donc on la fera l'année prochaine!!

Et voilà ma puce, tu es une Princesse du Moyen-âge!!!!!

robe lune 1

robe lune 2

Ma princesse du Moyen-âge était ravie d'aller à l'école, et de retrouver 12 spidermans, 7 zorros, 4 clowns, et 25 princesses Disney! Et oui, elle l'a dit: "et ben tu sais maman, y'avait une princesse Jasmine, à l'école, elle était drôlement belle avec sa robe!!"

ARGHHHHHH....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est bien + belle qu'une princesse Disney; pas de doute !!!
J
Merci merci, c'est vrai qu'elle était la plus belle (quelle objectivité de maman....) !
A
Elle est super belle cette robe et ta fille dedans a tout à fait l'allure romantique souhaité. Moi je suis certaine qu'elle était bien plus belle que jasmine !
Sardine sur une branche
Publicité
Sardine sur une branche
Publicité