Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sardine sur une branche
27 mai 2012

Version bébé ...

Je n'ai pas pu résister à refaire un Vagabond.... pour ma Doudoune cette fois (et oui, Doudoune, parce qu'une doudoune, c'est chaud, c'est doux, et c'est plein de petits plis.... ça lui va trop bien...).

Taille 2 ans sans les marges de coutures (donc environ 18 mois). Pour celui-ci j'ai eu le courage de faire le petit noeud ... Fait en 2 heures, vraiment ce modèle est génial...

 

Vagabond 4

Lin gris souris à rayures blanches du Marché St-Pierre, liberty de mon stock (ça sert les chutes...)

 

Vagabond 1

 

Vagabond 2

 

Vagabond 3

 

C'est pas adorable ce petit dos nu qui laisse plein de place pour les bisous???  C'est quand même bien l'été ...

La prochaine couture sera pour moi (enfin j'espère, depuis le temps!!!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis à la recherche d'un échange de ce patron contre un autre , j'ai une liste assez conséquente: citronille, HLW, C'est dimanche, bleu de rose,et bien d'autres encore ...Seriez vous d'accord ?
S
adorable! et ce petit noeud devant apporte tout son charme!
Sardine sur une branche
Publicité
Sardine sur une branche
Publicité