Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sardine sur une branche
24 mai 2012

L'idée du jour ....

- "Maman, je viens d'avoir une idée un peu drôle..." (aïe, en général, quand ça commence comme ça...)

"Et si tu me construisais une montgolfière, pour mes playmobils et mes fabuland??"

- ...... (temps de réflexion, cherchage d'excuses intensif) ..... une montgolfière? on a déjà fait une armoire pour ta poupée (avec des minis cintres en papier alu, si si!!), une maison en papier, des oiseaux en cages avec des boîtes de camembert, des faux gâteaux pour ta cuisine, une robe de mariée pour ta barbie (toujours en papier alu, c'est plus class!), un renard en origami, et j'en passe.... tu veux pas plutôt que je t'imprimes un coloriage?

- allez, s'il te plait....

- pfff....

MF 3

- Alors, ça te plait??

- .... ben mes playmobils ils arrêtent pas de tomber quand je les met dedans... et puis elle est de travers....

- .... (et là, j'ai rien dit, parce que c'est vrai qu'elle était pourrie ma montgolfière...) Ok, je vais me rattrapper!

 

MF 2

Bon, cette fois c'est mieux, et en plus, de l'avis de l'interressée, elle est TROP BELLE MAMAN!!!!! Elle est pas vraiment objective, mais ça fait toujours plaisir ;)

En tout cas, eux, ils ont l'air contents.....

MF 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais éviter de montrer ça a ma puce ... ne sachant pas tricoter, j'aurais eu tendance a faire une montgolfière ''premier essai'' ..<br /> <br /> Sublime travail !!!!
Sardine sur une branche
Publicité
Sardine sur une branche
Publicité