Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sardine sur une branche
16 mai 2012

Réédition ...

On prend la même et on recommence ... J'ai repris la base du patron de la robe trapèze des intemporels, en taille 2 ans, et modifiée avec des poches passepoilées (passepoil maison, pas vraiment une réussite, mais c'est un premier jet...), une encolure et une fermeture au dos modifiées également.

Celle-ci est pour une mes de petites nièces chéries, j'espère qu'elle lui ira (essayage très, très bientôt ...).

 

robe capucine 1

 

robe capucine 2

 

Sinon, ben on dirait pas comme ça, mais je fais plein de trucs en ce moment (enfin, surtout dans ma tête, mais très vite je vais trouver 5 minutes pour me remettre derrière ma machine...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette robe !!
Sardine sur une branche
Publicité
Sardine sur une branche
Publicité