Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sardine sur une branche
14 avril 2012

Les mains dans les poches ...

C'est en flânant sur le site de La cabane d'Elilou que j'ai enfin compris comment faire les poches passepoilées.... son tuto est super, merci merci et re-merci!!!!

Du coup il fallait absolument que j'essaye, tout de suite, maintenant, NOW!!!!!!!

Alors j'ai bidouillé une petite robe, en partant du patron de la petite robe trapèze des IPBB, mais en modifiant quelques trucs, comme l'encolure, et en y ajoutant...... suspense .....des poches!!!!!!

 

robe Z 1

 

Robe Z 3

 

robe Z 2

- Taille 2 ans -

- Tissus Jean Marché St-Pierre - Tissus pois mercerie - passepoil et biais maison -

 

Oui, ok, je suis dans la thématique "jean et pois...." mais j'ai acheté 3 m de jean au Marché St Pierre, alors j'ai pas fini!!! Pas de photo portée, il est 22h, et il parait qu'on ne réveille pas un bébé qui dort pour un essayage...

Vivement la suite, je sens que je vais en mettre partout, des poches passeloilées!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignonne robette !! j'aime bcq l'accord jean/pois !
L
Très joli ! Et ces petits pois sont adorables...
Sardine sur une branche
Publicité
Sardine sur une branche
Publicité