Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sardine sur une branche
11 mars 2012

Ankaa ...

Pas de cafouillage pour Ankaa, fait en quelques heures, les yeux fermés, et sans les mains! Et puis ça faisait un moment que je cherchais avec quoi mettre cette petite tunique Citronille faite avant l'hiver!

 

Ankaa 1

 

Ankaa 2

 

Ankaa 3

 

Ankaa 4      Lin chocolat de chez Toto Lyon et coton blanc de ma mercerie

Sarouel Ankaa de Grain de Maïs taille 8ans. Tunique boutonnée des Intemporels modifiée en tunisienne.


Demain ma poule fête ses 5 ans, déjà.... et déjà presque 1m20 ...pour son anniversaire, Mademoiselle veut une robe bleue, peu importe laquelle, mais bleue!

Bon, ben, j'y retourne!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'ensemble est bien joli!! Une belle réalisation tant le sarouel que la tunique. Bravo.
Sardine sur une branche
Publicité
Sardine sur une branche
Publicité